Ascendead-Master

~{ My Fictions & My Life }~

Mardi 16 novembre 2010 à 22:56

Welcome in Wonderland.

 
Bonjour cher visiteur de l'autre monde. Vous vous trouvez actuellement dans un espace temps appelé aujourd'hui " Wonderland ". Une autre monde pour une autre vie. Cela vous effraie peut-être. Il n'y a aucune issue, ni moyen de s'évader, une fois entrer à l'intérieur vous ne pouvez pas y resortir. Mouahahahahah o/ N'aillez crainte, cher visiteur ici vous êtes en sureté, vous ne risquez rien. Il n'y a qu'ci, qu'animaux enchantés, et de majordomes à votre disposition. Eh oui, le paradis sur terrre *o* mais ceci n'est qu'un rêve. Une fois sortis d'ici, vous retrouvez votre vie d'auparavant, maussade et sans intérêt. Enfin je parles surtout pour ceux qui s'ennuie de la lassitude et de leur vie qui tourne en bouche. Ce qui souhaite partir, partez vite avant que le passage se referme, sinon vous serez obligez de rester ici pour l'éternité *o* comme moi d'ailleurs ;o; Eh oui, je suis enfermée ici depuis des siècles et des siècles, alors je distrais les passagers en leur faisant peur, et leur suppliant de m'aider. PITIE AIDEZ MOI A SORTIR D'ICI! -toussote- Désolé, je me suis laissé emporter par la folie, pendant un instant. u-u' enfin bref à présent passons aux choses sérieuses.. Veuillez bien me suivre, je vais vous guidez tout au long de cette longue mésaventure que vous y prenez...

 
{ Dessin en cours. }

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ascendead-Master n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ascendead-master.cowblog.fr/trackback/3060144

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast