Ascendead-Master

~{ My Fictions & My Life }~

Mercredi 17 novembre 2010 à 23:59



KamijoxHizaki

Let us play with the doll.

En construction..

Information Principale.
+ Kamijo homme d'affaire, sérieux & Vampire.
+ Hizaki musicien & époux de Kamijo.

Le brun n'appréciait guère que son homme n'éprouvait aucunes douleurs sous ses coups. Aucun bruit ou signes de souffrances apparaissait sur le visage du blond. Des jours, il se demandait si le blondinet ne se moquait pas de lui. Ne pas le voir réagir à ses persécutions, ça lui donnait autant plus envie  d'être violent avec lui. Ca serait un peu comme donner la permission à un chien, de tuer. Il ne tolérait pas que quelqu'un lui résistes à ce point, ça le rendait complétement malade. Il idolâtrait voir quelqu'un souffrir à ses menaces, et pouvoir  le manipuler comme une marionnette pour qu'il devient sien. Malheureusement cela ne se passait pas comme il avait prévu avec le blond. Celui ci montrait bien plus de résistance, qu'il avait imaginé. Chaque jours, chaque nuits, il essaya de briser cette chaine qui fait qu'Hizaki soit aussi tenace. Mais cela n'était pas aussi facile, avec un adversaire aussi buté. « Hizaki... » grogna-t-il d'un air frustré en fixant le blond. Le blond ne prit même pas la peine de répondre à la demande du brun. Kamijo empoigna le visage du blond entre ses doigts, plantant ses ongles dans le cou de celui ci et approcha ses lèvres de son cou, pour le lécher sensuellement. Hizaki ne démontrait toujours rien, ce qui insista au vampire d'implantait ses crocs dans la chair du blond. A ce geste, le blond entreprit de pencher la tête sur le côté pour que le vampire est un plus bon accès à son cou et qu'il puisse boire de son sang.  En manque de globule rouge, celui ci profita un maximum de ce liquide que lui offrait volontier le blond sans penser aux conséquences.. Faiblesse, Trop grande perte de sang, Malaise, Perdre le contrôle de soi. Pourtant tout ceci était d'une grande importance, car la plupart des vampires se laissent enivrer par cette substance et devienne vite accro à un point, qu'il arrive au stade ou la victime est inconsciente ou morte. Et c'est ce que le vampire voulait éviter à tout prix, perdre son bien aimé.

Au bout d'un moment, le blond commença à perdre connaissance, ses yeux était demi clos, et son souffle commençait à être saccadé. Le brun ne s'en rendit pas encore compte, et continua à boire le peu de sang qu'il lui restait dans son corps. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ascendead-Master n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ascendead-master.cowblog.fr/trackback/3060470

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast